Cryolipolyse Marseille Allauch : vos questions, notre avis  Centre Amincissement JK Santé Beauté Marseille

La cryolipolyse est une technique d’amincissement par le froid, reconnue depuis plus de 20 ans, et prouvée aussi bien par le témoignage et le bouche à oreille des centaines de milliers de personnes en ayant bénéficié, que par de nombreux avis médicaux indépendants.

Mais comme tout soin esthétique, il apporte son lot d’interrogations, parfaitement compréhensibles. 

Ne cherchez plus les réponses sur un forum cryolipolyse : voici le témoignage et les avis de JK Santé Beauté Marseille.

Est-ce que la cryolipolyse pour mincir sans effort est vraiment efficace ?

 

Oui, sans conteste : en moyenne, une seule séance détruit de l’ordre un quart à un tiers des bourrelets graisseux, soit 50 % en 2 à 3 séances.
Que ce soit pour une femme ou un homme, l’amincissement par le froid permet de perdre souvent plusieurs centimètres de circonférence.
La cryolipolyse Marseille donne d’excellents résultats sur le visage, pour supprimer un double menton, sur le ventre pour perdre sa bedaine, mais aussi sur les jambes, les bras, les fesses… La cryolipolyse des cuisses est plus délicate s’il y a de la cellulite œdémateuse. 

Nous vous proposons un BILAN MINCEUR GRATUIT pour vérifier.

 

Quand voit-on les résultats d‘un amincissement par cryolipolyse ?

 

Dès la séance finie, les adipocytes des bourrelets graisseux sont détruits, ou avec un processus de destruction enclenchée (apoptose).
Pour autant, vous ne sortez pas aminci dès votre séance de cryolipolyse finie chez JK Santé Beauté Marseille : il faut compter au moins 3 à 4 semaines pour que les macrophages digèrent vos graisses mortes, et les évacue par voie lymphatique.
L’amincissement est achevé entre 1 et 3 mois.

 

Quel régime après cryolipolyse recommande JK Santé Beauté Marseille ?

 

Il est essentiel d’éviter l’association sucres rapides / lipides, en particulier dans les jours suivants la cryolipolyse.

Privilégiez les fibres, les sucres lents et les protéines.
De manière générale, une bonne hygiène de vie est conseillée pour garder l’effet de la cryolipolyse, avec une silhouette plus fine et plus légère.

 

Est-ce que la cryolipolyse fait maigrir et perdre du poids ?

 

Non, ce n’est pas le but de la cryolipolyse. Cet amincissement par le froid est même déconseillé chez des sujets obèses, en surpoids ou au poids non stabilisé.
La cryolipolyse n’est pas une méthode médicale pour maigrir, c’est une méthode esthétique pour mincir et perdre des bourrelets graisseux ponctuels et localisés.

 

Quand la cryolipolyse ne fonctionne pas selon votre avis à Marseille ?

 

Les cas réfractaires à la cryolipolyse sont rares, de l’ordre de 10 à 20 %.
Le plus souvent, la cryolipolyse détruit parfaitement les bourrelets graisseux, mais le système lymphatique du patient ne  pas à éliminer correctement les cellules graisseuses mortes. Le facteur limitant est donc rarement l’appareil de cryolipolyse, mais plutôt le patient.

Des troubles circulatoires ou des problèmes de rétention peuvent créer un terrain défavorable, comme on le voit sur la cellulite.
Il existe alors des solutions autres que le froid pour détruire les graisses, comme le LIPOLASER ou la technologie VELASHAPE ®, dont est équipée notre Centre Amincissement  Marseille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que la cryolipolyse est dangereuse ?

 

Non, sinon cette méthode n’aurait jamais obtenu un agrément de la FDA, la pointilleuse agence de santé américaine (Food and Drug Administration).
Pour autant, cela ne signifie pas qu’il peut y avoir rarement des accidents, comme pour tout soin.

C’est pourquoi il faut choisir des professionnelles de l’amincissement par le froid, avec un appareil aux normes CE et du personnel formé.  
C’est la SEANCE DE CRYOLIPOLYSE que vous propose à Marseille JK Santé Beauté.

 

Combien de séances de cryolipolyse conseille JK Santé Beauté Marseille ?

 

Nous réalisons une première consultation gratuite avant toute cryolipolyse dans notre centre d’amincissement de Marseille 13013 pour vous conseiller un protocole optimal. Selon les volumes de graisse à supprimer, il faut 1 à 3 séances espacées d’au moins 6 semaines.
Les faire de manière rapprochée est inutile, et peut même nuire au rendu artistique.

 

Quelle est la différence entre la cryothérapie et la cryolipolyse Marseille ?

 

La cryothérapie est un soin médical ou para-médical, visant surtout à traiter la douleur ou l’inflammation ; c’est fréquemment utilisé par les kinés.
La cryolipolyse est un soin esthétique, largement utilisé en médecine esthétique à Marseille, pour mincir par le froid sans effort.

 

Quel est le meilleur appareil de cryolipolyse à Marseille ?

 

D’après Allergan®, c’est le Coolsculpting Pro ® ; d’après Deleo ®, c’est le Cristal Pro ® ; d’après Winkonlaser® l’un des leaders mondiaux des appareils de médecine esthétique, c’est le MIXSLIM360® ….

En réalité, les meilleurs appareils de cryolipolyse doivent répondre à trois critères:

  • Une température délivrée atteignant au moins -10°C, sur plus de 20 minutes ;
  • Des cryodes être morpho-compatibles, avec différentes tailles et formes selon les zones à faire mincir par le froid;
  • Un vacuum suffisant pour bien plaquer les tissus, et délivrer un froid homogène sans fuite thermique.

 

Une autre question sur la cryolipolyse à Marseille où vous souhaitez notre avis ?

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous CONTACTER.

Ou à consulter notre PAGE TARIFS.

Nous vous répondrons le plus rapidement possible.