Cryolipolyse Marseille : perdre des bras facilementMarseille Allauch Plan de Cuques

Prendre des bras avec l’âge est fréquent, aussi bien chez la femme que chez l’homme. Se mettre bras nus peut même devenir un complexe, ce qui est dommage dans des villes comme Marseille, Allauch ou Aix, surtout aux beaux jours. Perdre des bras naturellement étant difficile, découvrez la solution de votre centre d’amincissement JK Santé Beauté Marseille 13013 : la cryolipolyse pour mincir par le froid.

Cryolipolyse Marseille pour les bras : comment détruire la graisse ?

La cryolipolyse est une méthode de médecine esthétique reconnue et agréée, permettant de détruire définitivement le tissu graisseux avec un froid intense et prolongé.

  1. Son effet comme soin minceur est garanti car un froid intense fragilise la membrane des adipocytes qui sont incapables de se réparer. Leur mort programmée par apoptose est alors irréversible.
  2. Cet effet visible sur l’amincissement est différé car les cellules mortes contenant la graisse doivent  être d’abord drainées par la lymphe, ce qui prend au moins 3 semaines.
  3. Ce soin minceur est sans danger, car la graisse ne rejoint pas le sang : ni les triglycérides sanguins ni le cholestérol ne sont augmentés.
  4. Cet effet minceur est définitif car les adipocytes n’ont pas la capacité de se reproduire : leur nombre et leur répartition sont fixes dès l’âge de 15/20 ans.

Cryolipolyse Marseille pour perdre des bras : qui peut en profiter ?

La cryolipolyse des bras s’avère une méthode idéale pour mincir des bras sans liposuccion chez les femmes comme chez les hommes.
Il faut toutefois une peau souple et élastique. Nous vous proposons un BILAN MINCEUR GRATUIT pour vérifier.

 

Les contre-indications à la cryolipolyse à Marseille restent limitées pour les bras :
- relâchement cutané avec excès tissulaire sous forme de fanons ;
- obésité
-l’existence d’un surpoids massif ou d’une obésité.
-allergie au froid.

 

Une séance de cryolipolyse Marseille permet ainsi de détruire en une fois 1/4 à 1/3 des amas graisseux accumulés sur la face interne des bras, quelle qu’en soit la cause (mode de vie, alimentation, hormones…).
En revanche, la cryolipolyse est déconseillée sur la cellulite des bras : nous conseillons la thermolipolyse par le chaud avec le soin anti cellulite star, VELASHAPE.

Cryolipolyse Marseille : les étapes du soin minceur bras chez JK Santé Beauté

Notre centre minceur expert en cryolipolyse JK Santé Beauté Marseille a choisi un appareil puissant (-16°C), sûr, aux normes CE.

Généralement, nous ne dépassons d'ailleurs pas les -12°C. Nous avons préféré un appareil 1 ou 2 zones, ce qui permet à nombre de zones égales de proposer la cryolipolyse Marseille avec un prix quasiment divisé par deux comme le mentionne notre tarif.

Après avoir mis sur les deux bras un gel protecteur, les cryodes sont sanglées sur la face interne et le système d’aspiration est si besoin actionné.
Le soin minceur est indolore car le froid anesthésie les bras.
Une séance de 45 mn est complétée par un soin de LIPOCAVITATION de 15' pour fractionner les dernières graisses et sublimer le rendu.
Chez certaines personnes, le retour du sang dans le bras en fin de séance peut être un peu sensible, quelques minutes à peine après le retrait des cryodes.
Le bras reste rouge quelques heures, voire un jour ou deux, pas plus.

Cryolipolyse Marseille JK Santé Beauté : quel amincissement des bras au final ?

L’effet amincissement demande au moins 3 semaines pour se voir, avec un effet optimal entre 1 et 3 mois.
Des bras plus fins transforment le haut de la silhouette, qui retrouve sensualité, dynamisme et finesse.
Selon les cas, une seule séance peut suffire.
Il en faut sinon de 2 à 3 espacées d’environ 6/8 semaines, avec parfois au final une perte totale de 50 %.
Les cellules graisseuses détruites le sont pour toujours, mais il faut adopter une bonne hygiène de vie. Sinon, les adipocytes restants vont continuer à stocker de nouvelles graisses, nécessitant de refaire le soin minceur par le froid environ une fois par an.

Lorsque l'amincissement des bras est très marqué, et la peau un peu relâchée, le bras aminci peut manquer de tonicité.

JK Santé Beauté conseille alors un soin raffermissant, par RADIOFREQUENCE CUTANÉEE.

Cryolipolyse des bras chez JK Santé Beauté Marseille : notre tarif

Grâce à un choix stratégique sur un appareil de cryolipolyse ultra-performant comme Cristal pro ou Coolsculpting, mais limité à 2 zones, JK Santé Beauté propose une offre de cryolipolyse à Marseille pas cher, avec un tarif très compétitif.

 

A PARTIR DE  120 € la séance de cryolipolyse 2 zones 60' 

(45 mn cryolipolyse + lipocavitation).

 

Nous proposons des forfaits 5 à 10 séances, pour offrir un protocole amincissement cryolipolyse couvrant 2, 3 ou 4 zones.

Le forfait cryolipolyse Marseille 5 séances vous fait gagner sur le tarif environ 10 %.

Le forfait 10 séances vous fait économiser près de 20 % du prix dans notre centre minceur cryo.

Nous rappelons qu'il ne s'agit vraiment pas d'une cryolipolyse discount pour mincir des bras sur Marseille. Notre apapreil ultra puissant peut atteindre si besoin -16°C, faisant qu'il équivaut largement aux performances du Coolsculpting Elite ou du Cristal Pro en termes de température atteinte, et de destructions des bourrelets graisseux.

Un appareil générique est toujours moins cher en termes de tarif  ! La preuve !

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de renseignements sur la cryolipolyse à Marseille 13013, n'hésitez pas à nous CONTACTER directement,

Ou à consulter notre PAGE TARIFS.

Pour découvrir d'autres techniques d'amincissement dans notre centre de beauté, découvrez toutes nos SOLUTIONS MINCEUR.