BODYSCULPT ®, CONCURRENT DE SUPRA SCULPT  & EMSculpt  Se muscler vite à Marseille par électrostimulation HIFEMMarseille  Allauch Plan de Cuques

Gagner en muscle sans se fatiguer ou sculpter de beaux reliefs difficiles à travailler en salle de sport : quelle homme ou quelle femme n'en ont jamais rêvé ?

 Savez vous que ce rêve est devenu réalité, grâce à la technologie des ondes électromagnétiques focalisées de haute énergie.

Si des appareils comme EMScult ou Cristal Fit utilisés en médecine esthétique ont longtemps été inabordables, des machines de nouvelle génération comme Bodysculpt ou Supra Sculpt à Marseille ont révolutionné l'offre : découvrez comment  se muscler sans effort et à petit prix chez dans notre Institut de Beauté JK Santé Beauté Marseille.

Promotion BODYSCULPT HIFEM Marseille

25 € la séance au lieu de 49 € : voir conditions en fin de page

La technologie des ondes HIFEM (EM Sculpt, Bodysculpt, Supra Sculpt), c'est quoi ?

Derrière l'acronyme barbare HIFEM (high intensity focused electromagnetics) se cache en réalité une technologie assez simple, ayant fait ses preuves scientifiques depuis plus de 10 ans : celles des ondes électromagnétiques focalisées de haute énergie, les seules capables de déclencher des contractions musculaires dites supramaximales (à 100%), ce que ne peut jamais le meilleur des sportifs.

 

Pour se contracter, un muscle demande en effet un courant électrique, transmis par un influx nerveux au niveau d'une plaque motrice, la synapse neuro-musculaire. C'est un processus de dépolarisation cellulaire. Les ondes HIFEM reproduisent un tel mécanisme, sans le moindre danger, en touchant toutes les fibres musculaires de la zone traitée. C'est pourquoi on parle de contraction supra maximale.

 

Dès qu'un muscle travaille, il tend naturellement à se développer pour gagner en force et en volume , grâce à deux mécanismes :

-une hypertrophie cellulaire, chaque fibre musculaire augmentant de taille;

-une hyperplasie cellulaire, de nouvelles fibres musculaires se développant.

 

C'est ce que permettent le sport, l'électrostimulation en studio EMS à Marseille ou encore la technologie HIFEM DE Body Sculpt, Supra Sculpt, EMSculpt ou autres appareils de qualité. 

Comment fonctionne l'électrostimulation HIFEM de JK Santé Beauté Marseille ?

 

La technologie des ondes HIFEM  va délivrer chaque seconde de puissantes contractions musculaires à 100 %, sans douleur et sans risques.

Ce travail exceptionnel des tissus musculaires va induire un processus naturel d'hypertrophie musculaire (le muscle prend en volume et en relief) et d'hyperplasie (les muscles se développent en ayant plus de fibres musculaires).

Comme avec le sport traditionnel, ou le sport par électrostimulation EMS, ce processus est progressif, sur quelques semaines (2 à 3 le plus souvent) : vous ne sortirez pas musclé dès votre séance électrostimulation terminée, à Marseille comme ailleurs ! 

Une machine d'électrostimulation HIFEM premium comme BODY SCULPT ® a ainsi, en puissance maximale, la possibilité de délivrer environ 1000 contractions par minute, soit 30 000 pour une séance d'électrostimulation HIFEM de 30 mn ! 

 

les études scientifiques montrent qu'une machine comme BODYSCULPT permet en 4 séances  de gagner en moyenne 16 % en masse musculaire sur la zone traitée, tout en perdant 19 % de graisse.

Le muscle est en effet un gros consommateur d'énergie, et rien ne vaut des contractions supra-maximales pour le forcer à brûler des graisses.

 

Une séance en électrostimulation HIFEM apparait donc comme une technique non invasive et sans danger pour se muscler sans effort, sans anesthésie, sans opération, avec un prix accessible à tous chez JK Santé Beauté Marseille. 

Mincir et se muscler reste une base du body-contouring médical, pour remodeler une silhouette sans opération ni liposuccion. 

Se muscler sans effort par électrostimulation Marseille Bodysculpt ® : pour qui ? 

Les CONTRE INDICATIONS aux ondes électromagnétiques sont rares : port de pacemaker ou de dispositifs équivalents, femmes enceintes, patients souffrant de pathologies neuro-musculaires, éclats métalliques sur la zone traitée...

Les prothèses de dernière génération ne posent pas de problème, mais un avis médical est souhaitable.

Il n'y a aucun danger pour les porteurs d'implants dentaires, car les ondes HIFEM ne sont jamais appliquées sur le visage.

 

Tous les autres sujets peuvent accéder à ce rêve de se muscler sans effort par électrostimulation HIFEM, au prix le plus doux dans votre Institut de beauté Minceur JK SANTE BEAUTE Marseille.

Renforcer ses muscles par electrostimulation HIFEM Marseille

Avec près de 30 000 contractions supramaximales pour une séance de 30 mn, la technologie BODYSCULPT permet de cibler différents groupes musculaires, pour les muscler et les renforcer sans effort.

C'est une solution idéale pour aider à corriger de nombreux troubles, où la faiblesse musculaire joue un rôle.

 

  • RENFORCEMENT DE LA SANGLE ABDOMINALE pour diminuer les troubles posturaux
  • RENFORCEMENT DU MUSCLE GRAND DROIT RECTUS, notamment pour corriger le diatasis post partum des grands droits sans chirurgie, ou encore corriger le diastasis associé au syndrome "bedaine" sans opération
  • RENFORCEMENT DES MUSCLES DORSAUX ou LOMBAIRES pour diminuer le mal de dos naturellement, et lutter contre les troubles musculo-squelettiques TMS
  • RENFORCEMENT DU MUSCLE PERINEAL par électrostimulation, cette musculation périnéale aidant à lutter contre les fuites urinaires par exemple  (électrostimulation périnéale HIFEM Marseille bientôt disponible chez JK SANTE BEAUTE, CONTACTEZ-NOUS)

Sculpter ses muscles par electrostimulation HIFEM Marseille

Avec 4 applicateurs pour chaque séance, l'électrostimulation électromagnétique de BODYSCULPT Marseille permet de travailler des groupes musculaires précis, pour un rendu esthétique optimal. C'est une solution idéales de BODY CONTOURING, pour travailler une silhouette plus musclée, mieux dessinée.

Il faut généralement 4 à 6 séances pour voir un résultat net, à raison de 1 à 2 séances maximum par semaine.

Le secret d'une hypertrophie musculaire réussie consiste effectivement à alterner périodes de travail et de repos, pour permettre un renouvellement optimal des tissus musculaires.

 

  • SCULPTER DE BEAUX ABDOMINAUX SANS EFFORT, avec des résultats d'autant meilleurs que le sujet est mince.                                      Cette méthode pour muscler les abdominaux est déconseillée chez des sujets dont le pli adipeux fait plus de 40 mm.
  • MUSCLER SES FESSES, pour gagner en rondeur et en fermeté, cette augmentation des fesses naturelle se faisant sans chirurgie ni lifting BBL.
  • SCULPTER UN BEAU TORSE, de BELLES EPAULES ou de BEAUX BRAS.
  • SCULPTER de BELLES CUISSES.

Mincir ou maigrir sans effort par electrostimulation HIFEM Marseille

En moyenne, un protocole de 4 séances d'électrostimulation HIFEM de 20' permet de perdre 19 % des bourrelets graisseux locaux, avec un effet viisble après environ 2 mois. Plus la durée de la séance est longue, plus les graisses locales sont brûlées rapidement. dans un second temps, c'est le développement de la masse musculaire qui brûle les graisses, car le muscle est un gros consommateur d'énergie.

Il y a donc un vrai effet minceur sur la silhouette, permettant de modeler les contours et d'affiner les volumes.

Pour autant, l'objectif n'est pas de maigrir et l'effet sur la balance est souvent nul : on perd en graisse d'un côté, mais on gagne en muscle de l'autre. La balance ne voit aucune différence, mais vous et votre entourage si !

Electrostimulation Marseille EMSculpt, Supra Sculpt, Bodysculpt : quelle différence ? 

Toutes les technologies HIFEM actuellement sur le marché sont équivalentes en termes de puissance, en délivrant de l'odre de 1000 contractions supramaximales par minute en puissance maximale. Cette dernière est réglable, selon les réactions du patient, avec le plus souvent une montée progressive en cours de séance.

 

La première différence tient à la durée de la séance, avec deux éléments :

plus la séance est longue, plus vous effectuez de contractions, plus le développement musculaire est conséquent.

pour toute séance de 20 mn ou moins, vous brûlez des calories... mais aucune graisse : l'organisme commence en effet par consomme d'abord du glycogène, avant de consommer ses lipides. Il faut une séance de plus de 20 mn pour consommer ses graisses.

Sur les machines les plus chères, les professionnels sont souvent réticents à de longues séances, de peur que la ventilation de la machine ne casse : le prix des machines "de marque" est tel qu'ils ne veulent pas prendre un tel risque. C'est dommage, car on perd nettement en efficacité.

Avec BODYSCULPT, JK Santé Beauté peut proposer une séance d'électrostimulation HIFEM de 30 mn ou 60 mn sur Marseille, sans danger et  avec une efficacité maximale.

 

La deuxième différence tient au prix d'une séance d'électrostimulation HIFEM sur Marseille : les appareils EMSculpt, Bodysculpt ou Supra Sculpt n'étant pas vendus au même prix, le tarif d'une séance varie... considérablement. 

Il suffit de parcourir tout site electrostimulation HIFEM Marseille à la rubrique prix / tarif pour se faire un avis clair !

 

Le Centre Beauté Minceur JK SANTE BEAUTE ne va pas simplement muscler vos abdos, il va aussi muscler votre compte en banque !

Electrostimulation HIFEM Marseille Bodysculpt ® : comment se passe la séance ?

Avant la séance, aucun objet métallique ne doit être contre l'applicateur du BODYSCULPT ®. Il est aussi conseillé d'éloigner les objets sensibles aux ondes électromagnétiques, comme un portable ou une carte bancaire. Nul besoin toutefois de les éloigner à 1 mètre ! Les ondes HIFEM sont très Focalisées.

 

Une fois installé(e) sur votre table (chauffée l'hiver) avec repose-tête, une sangle est passée sur la partie du corps à traiter, afin de fixer 2 à 4 applicateurs.

Nul besoin d'enlever les sous-vêtements. La session débute en adaptant la puissance du BODYSCULPT.

Votre spécialiste HIFEM de JK SANTE BEAUTE augmente progressivement l’énergie magnétique délivrée, jusqu’à un plateau de 100%.

Il est fréquent de commencer à 80 % pour permettre un échauffement du muscle.

 

Le traitement n’est pas douloureux. Lors de la séance, le sujet ressent des contractions musculaires  parfois des picotements ou une sensation de chaleur.

 Même si c'est possible, il est rare de ressentir des courbatures importantes après une séance de BODYSCULPT®, comme si les contractions supramaximales permettaient un meilleur fonctionnement cellulaire, avec moins de déchets type acide lactique.

Séance électrostimulation HIFEM chez JK Santé Beauté 13013 Marseille

Ni douleur, ni stress, juste de petites contractions musculaires... pour de grands résultats !

Bodysculpt, l'alternative à  EMSculpt, Cristal Fit ou Supra Sculpt Marseille, à prix bas ! 

Electrostimulation Marseille Body Sculpt ® : quel résultat chez JK Santé Beauté ? 

Comme pour une séance de sport conventionnel ou en électrostimulation EMS Marseille, les résultats ne sont pas immédiats mais progressifs, peu importe la méthode (EMSculpt, Supra Sculpt, Body Sculpt, Cristal Fit...).

 

Un bon renforcement musculaire exige :

  • de faire travailler le muscle;
  • de le laisser se reposer;
  • de lui apporter de bonnes protéines, de haute valeur biologique.

 

Sur la composante musculaire, la séance d'électrostimulation HIFEM donne les premiers résultats en 2 à 3 semaines, avec un rendu optimal entre 4 et 6 semaines. Il faut augmenter son apport de protéines dans l'alimentation.

Sur la composante graisseuse, la séance d'électrostimulation HIFEM donne un effet minceur visible à partir de 3 à 4 semaines, avec un rendu optimal au bout d'environ 2 mois. Il est conseillé d’avoir une alimentation pauvre en sucres rapides et en graisses pendant au moins 2 mois.

 

Un muscle non entretenu finit par fondre : c'est l'amyotrophie. C'est pourquoi le Centre de Beauté Minceur JK SANTE BEAUTE Marseille vous conseille alors de poursuivre le travail musculaire en pratiquant un exercice physique régulier, ou par ondes HIFEM ou par ELECTROSTIMULATION EMS Marseille. 

Electrostimulation Marseille HIFEM : le prix et le tarif pas cher de JK SANTE BEAUTE 

La technologie HIFEM (EMSculpt Neo ®, Cristal Fit ®, Supra Sculpt ®, BodySculpt ®) a fait ces preuves pour se muscler sans effort. La question qui interroge n'est plus celle de l'efficacité de l'électrostimulation HIFEM, mais celle du tarif, d'autant qu'à Marseille, les premiers appareils à ondes électromagnétiques focalisées de haute énergie étaient très chers... et les séances aussi !

 

.Notre concept nous permet de proposer un tarif électrostimulation ondes HIFEM parmi les plus compétitifs sur Marseille et les environs, grâce à un achat direct d'appareil premium aux normes CE, directement au négociant.

Pour une séance de musculation sans effort type EMSculpt Marseille pas cher et efficace, mieux vaut donc choisir  a priori le Centre minceur JK Santé Beauté plutôt qu'un centre de médecine esthétique Marseille 08 souvent bien plus cher.

 

A PARTIR DE 35 € la séance de Bodysculpt 4 zones 30'.

 

Une séance d'électrostimulation HIFEM 4 zones chez JK Santé Beauté affiche un prix sans forfait de 49 euros pour 30 mn et 79 euros pour 60 mn.

 

Le forfait électrostimulation HIFEM Marseille 5 séances vous fait économiser plus de 10 % : prix séance 30 mn 4 zones 40 euros.

Le forfait électrostimulation BODYSCULPT Marseille 10 séances vous fait gagner dans notre Centre minceur environ 20 % : prix séance 30 mn 4 zones 35 euros

 

Pour plus de renseignements sur l'électrostimulation électromagnétique à Marseille 13013, n'hésitez pas à nous CONTACTER directement,

Ou à consulter notre PAGE TARIFS.

Pour découvrir d'autres techniques d'amincissement dans notre Institut de beauté Marseille 13013, explorez toutes nos SOLUTIONS MUSCULATION.