COMMENT SE MUSCLER ET MINCIR SANS EFFORT A MARSEILLE ? 
Bodysculpt ®, ondes HIFEM type EMSculpt Supra Sculpt Cristal Fit®   Marseille Allauch Plan de Cuques

Que ce soit pour des raisons esthétiques ou médicales, quel homme ou quelle femme n'ont jamais rêvé de se muscler sans effort ? C'est le principe de l'électrostimulation Marseille, avec les ondes électromagnétiques de haute intensité qui ont fait le succès d'appareils comme le Bodyscultpt, EMSculpt Neo ®, Supra Sculpt ou encore le Cristal Fit ®. Découvrez comment gagner 16 % de muscle et perdre 19 % de graisse... tout en restant allongé en mode relax dans votre Centre minceur JK Santé Beauté Marseille !

Promotion BODYSCULPT HIFEM Marseille 2024

25 € la séance au lieu de 49 € : voir conditions en fin de page

Electrostimulation Marseille : comment se muscler facilement ?

Le muscle est un tissu en remodelage naturel permanent, dont les volumes et les reliefs peuvent fortement varier en quelques semaines.

C'est la contraction musculaire qui permet de prendre du muscle, en travaillant à la fois  la taille des fibres (hypertrophie) et leur nombre (hyperplasie), gage d'une silhouette aux muscles plus volumineux et bien dessinés.

 

C'est le principe de l'électrostimulation Marseille, dont il existe en réalité deux types :

  • l'électrostimulation par courant électrique, largement utilisée en kinésithérapie pour renforcer les muscles, ou en sport avec les studios d'électrostimulation EMSC'est ce qu'offre JK Santé Beauté dans son UNIVERS SPORT du 1er étage, avec un studio ELECTROSTIMULATION MARSEILLE indépendant sur 125 m².
  • l'électrostimulation par ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité, dites aussi ondes HIFEM. Avec des appareils comme EMSculpt NEO, Supra Sculpt Marseille ou CRISTAL FIT, c'est une méthode de musculation sans effort largement utilisée en médecine esthétique à Marseille.

C'est cette technologie innovante et performante que propose JK Santé Beauté dans son UNIVERS BEAUTE du rez-de-chaussée, dans une ambiance intimiste et élégante, avec la méthode BODYSCULPT dont le rapport qualité prix est imbattable.

Qui peut profiter de l'électrostimulation Marseille pour se muscler facilement ?

Les hommes comme les femmes peuvent avoir envie de prendre rapidement du muscle, que ce soit avec l'électrostimulation Full EMS en faisant du sport, ou avec une séance électrostimulation HIFEM (technologie EMSculpt ou Supra Sculpt) sans faire de sport.

Comment embellir par électrostimulation Marseille? 

Le body-shaping vise à retravailler la silhouette, pour lui donner des formes plus équilibrées et plus harmonieuses.

L'électrostimulation HIFEM Marseille par ondes électromagnétiques permet de cibler des groupes musculaires spécifiques, en les faisant travailler dans des conditions de contractions supramaximales (100 %), sans douleur, sans effort et sans danger : une seule séance de 30 mn équivaut à 20 à 30000 contractions musculaires pour des appareils type Bodysculpt, Supra Sculpt ou EMSculpt !

C'est une solution idéale pour travailler ses abdominaux sans effort, et perdre du ventre.

Comment renforcer sa position posturale par électrostimulation Marseille ?

Les muscles du dos ou de la sangle abdominale jouent un rôle essentiel dans la posture et le soutien, de manière statique et dynamique. Une bonne musculature contribue ainsi à diminuer le mal de dos, et à ralentir l'évolution de l'arthrose vertébrale ou des membres.

Que ce soit avec l'électrostimulation Full EMS Marseille en faisant une séance de sport 60' en coaching individuel, ou avec une séance électrostimulation HIFEM pour les abdominaux ou le dos, renforcer ses muscles posturaux aide à soulager un mal de dos naturellement et de manière durable.

Comment perdre du poids avec l'électrostimulation Marseille ?

Se muscler permet aussi de perdre des graisses, d'où un effet amincissant.

Contrairement à ce qu'on croit, l'effet direct du sport pour maigrir est faible puisqu'une heure de sport intense brûle environ 500 calories... soit 70 g de graisse ! C'est vrai même avec les meilleurs appareils pour gagner en muscles, que ce soit EMSculpt Neo ou Body Sculpt ! 

En réalité, augmenter sa masse musculaire diminue les bourrelets graisseux car un muscle est un grand consommateur d’énergie.
20 % de muscles en plus, c'est environ 5-10 % de métabolisme basal en plus.

Gagner en muscle permet ainsi de perdre ses graisses, sans forcément maigrir sur la balance... car le muscle compense le poids perdu, en mieux !

Une séance de 30 mn d'électrostimulation HIFEM Bodysculpt ou Supra Sculpt Marseille permet ainsi un gain en muscle de 16% et une perte de graisse locale de 19%.

Electrostimulation Marseille : avis de JK Santé Beauté Marseille

Pour se muscler facilement, deux techniques sont donc possibles : l'électrostimulation par ondes magnétiques BODYSCULPT Hifem, et l'électrostimulation FULL EMS en séance de sport. Les deux sont complémentaires.

 

  • L'électrostimulation HIFEM Marseille (Body Sculpt, EMSculpt Neo, Supra Sculpt Cristal Fit) est indiquée principalement dans un but esthétique, pour cibler des groupes musculaires précis, sans faire le moindre effort. Il faut au moins 4 à 6 séances (1 à 2 par semaine) pour voir un rendu visible, avec par exemple des abdominaux ou des cuisses plus musclés, plus fermes et mieux dessinés.

 

  • L'électrostimulation Full EMS Marseille (séance de 60' en coaching individuel avec tenue EMS) est indiquée principalement dans un but esthétique et de santé, pour cibler tous les groupes musculaires, en renforçant sa posture et son cardio. Il faut au moins 3 séances pour commencer à voir des résultats, et persister dans l'effort pour voir l'indiscutable effet sur la silhouette, le physique et le mental. C'est une musculation avec efforts... largement récompensés ! 

 

 

 

 

Idéalement, nous conseillons d'associer les deux méthodes, avec une fréquence à définir selon vos objectifs.